Dragonborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonborn

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sohtem - Maitre de Guilde des Darkbanisher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Methos
Officier de la Brigade de Com
Officier de la Brigade de Com
Methos


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2012

Sohtem - Maitre de Guilde des Darkbanisher Empty
MessageSujet: Sohtem - Maitre de Guilde des Darkbanisher   Sohtem - Maitre de Guilde des Darkbanisher Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:15

Une nouvelle ère vient de commencer pour notre Ordre qui va voir son influence grandir à l'instar de la haine des frères et sœurs qui composent notre communauté.
Laissez s'exprimer le côté obscur partout autour de vous en réécrivant le destin des peuples insoumis à la lueur écarlate de la lame de vos sabres laser.

Ne céder à aucune faiblesse, ni à aucune pitié.

Ne perdez jamais de vue que la menace vient de ceux qui vous sont le plus proche.

Saisissez la gloire à la gorge pour lui faire rendre grâce, retirez tout espoir de survie à ceux qui auront le malheur de croiser votre regard. Semez la mort, la destruction, la peur et mettez un terme à toutes choses au nom de notre Guilde.

Je suis votre nouveau maitre de Guilde, en l'absence de nôtre frère Tokyo Yamaguchi-Yumi (connu par certain d'entre vous sous le nom d'Aaron), à qui je rendrai volontiers ma place lorsque son Destin lui permettra de revenir parmi nous.

J'ai choisi Araghalor comme premier officier et vous lui répondrez comme à celui qui porte ma parole.
Il est ma Voix.

Adaro a été le premier à avoir faillit me faire vaciller sur mon socle lors d'un duel, il a donc mérité de défendre nos intérêts. Il est le bras armé de notre Ordre.
Il est ma furie.

Gloire à notre guilde !


Sur un plan plus logistique, j'attends de ceux qui ne nous ont toujours pas rejoints de me donner un jour, une heure et leur nom afin que nous procédions au recrutement de tout le monde dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Argas
Commandeur de la Brigade des Plaintes, conflits et respect de la charte de guilde
Commandeur de la Brigade des Plaintes, conflits et respect de la charte de guilde
Argas


Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Sohtem - Maitre de Guilde des Darkbanisher Empty
MessageSujet: Re: Sohtem - Maitre de Guilde des Darkbanisher   Sohtem - Maitre de Guilde des Darkbanisher Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:04

Je serai plus que votre voix, je me ferai votre guide, dans les discussions passionnées comme dans les dédales les plus sombres de votre pensée, je serai votre garde-fou et confident. Je serai votre voix, votre parole, votre jugement et vos sentences !!
Pour la gloire de Sohtem !! Pour la gloire de son excellence. Pour les Darkbanisher
Souffrance, douleur, chaos, malheur et destruction au nom des Sith !!
Longue vie aux Darkbanisher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hento
Officier de la Brigade de Com
Officier de la Brigade de Com



Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordeu !

Sohtem - Maitre de Guilde des Darkbanisher Empty
MessageSujet: Re: Sohtem - Maitre de Guilde des Darkbanisher   Sohtem - Maitre de Guilde des Darkbanisher Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:12

Hum , perverti par le côté obscur le soldat methos a été, en seigneur noir des sith il est devenu!
Très sombre pourrait être l'avenir!


Joli discours excellence Smile
LA FURIE!!!!! WEHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sohtem - Maitre de Guilde des Darkbanisher Empty
MessageSujet: Re: Sohtem - Maitre de Guilde des Darkbanisher   Sohtem - Maitre de Guilde des Darkbanisher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sohtem - Maitre de Guilde des Darkbanisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde Dragonborn
» Vodo Siosk Baas se vide, transfert des membres de la guilde vers le serveur Mantle of the Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonborn :: Accueil :: Actualité-
Sauter vers: