Dragonborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonborn

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Descriptif Complet Patch 1.2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystwalker

Mystwalker


Messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Euh en france !

Descriptif Complet Patch 1.2 Empty
MessageSujet: Descriptif Complet Patch 1.2   Descriptif Complet Patch 1.2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:56

Bonsoir / Bonjour à tous.

Voila un site qui m'a aidé sur plein de choses concernant SWTOR et cette fois ci (et je l'attendais) il s'agit d'un descriptif complet sur tout ce qu'apportera la 1.2.

Lien : http://www.millenium.org/swtor/accueil/patchs/swtor-patch-1-2-tout-sur-la-nouvelle-mise-a-jour-de-contenu-63083?page=2


PS : Je vous recommande vivement ce site si vous souhaitez etoffer votre connaissance de SWTOR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuro
Commandeur de la Brigade de Com
Commandeur de la Brigade de Com
Akuro


Messages : 153
Date d'inscription : 22/01/2012

Descriptif Complet Patch 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptif Complet Patch 1.2   Descriptif Complet Patch 1.2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:20

Oh Merci je vais prendre le temps de lire, tout ça un peu plus tard^^, quand j'aurais du temps de libre à tête reposé(surement dans une salle d'attente, genre médecin XD)

Merci encore pour ta contribution, si tu es sur le groupe facebook ce serai bien de le mettre dessus, je veux pas te voler ton scoop^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystwalker

Mystwalker


Messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Euh en france !

Descriptif Complet Patch 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptif Complet Patch 1.2   Descriptif Complet Patch 1.2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:57

Coïncidence, j'afk de la guilde car on vient de me dire d'aller faire un tour sur le Fb...a croire que le FB est plus vivant que le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Axxys Wyld

Axxys Wyld


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Québec,Canada

Descriptif Complet Patch 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptif Complet Patch 1.2   Descriptif Complet Patch 1.2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:48

bon je suis tomber sur sa en surfant sur le forum swtor et g trouver sa vallai la pene de le poster http://www.swtor.com/fr/blog/qr-du-vendredi-30-mars-2012-et-au-dela
Revenir en haut Aller en bas
Akuro
Commandeur de la Brigade de Com
Commandeur de la Brigade de Com
Akuro


Messages : 153
Date d'inscription : 22/01/2012

Descriptif Complet Patch 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptif Complet Patch 1.2   Descriptif Complet Patch 1.2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:54

Je lis ça:

"Cela signifie que vous pouvez désormais utiliser n’importe quelle apparence personnalisable (orange) et lui attribuer tous les bénéfices de votre ensemble de haut niveau."

Et je me dis : ENFIN!, un jeu où on se ressemblera pas tous en pve HL!

Sinn à part ça je up le sujet le plus important^^
Revenir en haut Aller en bas
Hento
Officier de la Brigade de Com
Officier de la Brigade de Com



Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordeu !

Descriptif Complet Patch 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptif Complet Patch 1.2   Descriptif Complet Patch 1.2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descriptif Complet Patch 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptif Complet Patch 1.2   Descriptif Complet Patch 1.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif Complet Patch 1.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonborn :: Accueil :: Actualité-
Sauter vers: